CONTACTEZ NOUS

______________

Foire aux questions :

Voici les questions les plus pertinentes :

Quel est le temps de réponse après vous avoir envoyé un mail ?

Généralement, nous vous répondons quelques heures après avoir reçu votre mail. Ce délai ne dépassera jamais les 24h.

Puis-je réserver en urgence pour une course de dernière minute ?

Oui, il suffit de nous appeler et de nous préciser l’endroit et l’heure de prise en charge.

Vais-je payer un supplément en cas d'embouteillage ou de travaux sur la route ?

Absolument pas. Le tarif est unique et ne changera jamais.

Puis-je payer par carte bleue ?

Oui, nous avons à bord du véhicule un TPE qui permet d’accepter les paiements en CB.

Puis-je annuler ma course après avoir réserver ?

Oui, il suffit de nous prévenir 24h à l’avance.

Puis-je chatter avec vous en direct ?

Oui, pour cela, vous avez le choix d’utiliser la fonctionnalité Whatsapp sur notre site, ou bien d’utiliser la fonctionnalité Messenger sur notre page Facebook.

Envoyez-nous un email :